Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 20:48

 Bonjour, j'ai été victime d'une violente agression policière suite à des photos que j'ai prise de policier en civil lors d'une manifestation parisienne. Les policiers ont brutalisé mon camarade qui avait l'épaule cassée en le frappant à cet endroit pour lui faire dire qu'il appartenait à Copwatch. Nous n'appartenions pas à Copwatch... Mais nous vous soutenons désormais.Maintenant que nous connaissons votre existence (et grâce ce aux flics qui nous ont tabassés). Les policiers ont supprimée de l'appareil photos les images de leur collègues.

Voici donc des photos de quelques policiers en civil qui étaient sur cette manifestation du 24 mars 2013 sur Paris.

 

Copwatch France tient à diffuser clairement ces photos, mais aussi à dire que nous soutenons ces jeunes qui se sont faits arrêter et sommes en effet prêt à passer nous aussi devant la justice si le Ministère de l'Intérieur le décide en voulant porter plainte contre notre blog...

 

Si les policiers se reconnaissent eux aussi et veulent porter plaintef3352960--2-.jpg contre notre site, qu'ils y aillent, mais nous continuerons à dénoncer ces brutalités policières et continuerons nous aussi à faire du repérage en prenant des photos et en filmant les policiers lors des manifestations, rassemblements, mais aussi nous sommes là pour aider les familles des victimes qui veulent intenter en procès les policiers qui "TUENT ET ASSASSINENT LEGALEMENTS SANS AVOIR QUOIQUE CE SOIT COMME PROCES"...

 

Je rappelle les propos du Premier Ministre, Jean-Marc AYRAULT:

 

"S ATTAQUER A LA POLICE C EST S ATTAQUER A L ETAT"

 

Nous nous posons la question suivante: 

 

 

S ATTAQUER AU PEUPLE C EST QUOI??

 

Nous prenons ainsi tous les risques qu'il faut et sommes prêts à nous faire attaquer de toute part pour avoir diffusé certaines photos et aussi de tout faire pour aider cette jeunesse...

 

Copwatch France

06 66 88 79 80

 

 

f3332416--2-.jpg

 

f3790720--2-.jpg

 

f3105088--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et voilà les dangereux extrémistes dont le ministre a vanté la capture...<br /> <br /> http://youtu.be/uNVulsrS5rs
Répondre
D
Cop-watch France ? !<br /> Cop-watch France, avant que je ne l'ôte définitivement de mon blog.<br /> Cop-watch France, j'en fis la publicité parce qu'il avait été censuré par les pouvoirs publics en 2011.<br /> Plus exactement Cop-Watch - Ile-de France, si je me souviens bien.<br /> Cop-watch renaquit en 2012.<br /> Parce que l'Observatoire des Libertés Publiques et son périodique "Que Fait la Police" dirigé par Maurice Rajsfus n'existait plus, je me dis ...tiens, tiens... un petit nouveau !<br /> Du manque renaissait le désir de faire chier les flics !<br /> Cop-watch France se présente comme collectif de citoyens souhaitant lutter par la transparence et l'information contre les violences policières.<br /> Or ce site est tout sauf transparent !<br /> Ce site est d'une imprécision tellement incroyable que personne ne peut croire une seconde qu'il informe sur les violences policières ! Encore moins qu'il puisse lutter contre !<br /> Ce site ne modère pas les commentaires qui sont totalement noyautés par un ramassis de dingues.<br /> En conclusion, j'ai fait l'erreur, et c'est dommageable, de mettre ce site sur mon blog. Il ne mérite aucune publicité.<br /> Sans être parano, ce site est probablement l'oeuvre de flics d'extrême-droite qui organisent une contre-offensive pour ne pas qu'on parle des exactions policières. Le style y est, en tout cas !<br /> Qui empêcherait quelqu'un de faire un tel site ?<br /> Personne.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je permet de réagir sur l'existence d'un tel site.<br /> N'avez vous jamais pensé que en publiant les photos des policiers cela risquait de mettre leur vie en danger.<br /> <br /> La police fait un métier dangereux pour la protection des citoyens.<br /> Après je n'excuse pas les violences policières, mais elles sont des actes isolés.<br /> Une autre question, faites vous un site sur les violences dont sont victimes les policiers ?<br /> Je pense qu'il serait bon de réfléchir avant de faire un tel site.<br /> N'oubliez pas que tout au tard vous ferez le 17 afin de solliciter l'aide de la police et eux viendrons.<br /> Ayez un minimum de respect pour les hommes qui chaque jour risque leur vie pour préserver la votre...
Répondre
D
Que faisiez-vous bandes de petits cons de merde à la manifestation du 24 mars 2013 ?!<br /> Pour une fois que la police nationale fait son boulot en tapant sur des connards de manifestants anti pédés !<br /> J'aimais Copwatch France jusqu'à présent, mais désormais je pense que Copwatch-Fr est un ramassis de poujadistes de l'anti-fliquisme, vieille tradition franchouillarde-baguette-béret-basque-ballon<br /> de rouge ...<br /> Bravo les merdeux !
Répondre